Odelinda s’engage à tout mettre en œuvre pour répondre aux questions des utilisateurs au maximum sous 48 heures (date de la commande).
Le tarif de la consultation par écrit ou par email est indiqué sur odelinda.com avant la mise en relation avec l’expert. L’expert à 48 heures pour y répondre (date de la commande). A noter également que les horaires de réponse sont décalés lorsqu’un expert est situé dans un pays étranger en raison du décalage horaire de ce dernier, identifiable au drapeau visible sur son profil expert). Dès lors que l’utilisateur a envoyé son mail, il ne peut renoncer à la consultation ni même accéder à un remboursement de la consultation. Une fois le délai dépassé l’utilisateur reste libre de relancer sa consultation via son interface client
Toutefois Odelinda se réserve le droit de ne pas répondre aux questions des utilisateurs en cas de force majeure ou encore si la question de l’utilisateur n’est pas conforme, soit à l’éthique de la profession (santé ou mort), soit aux bonnes mœurs.